L'Allemagne aurait trouvé les ossements de victimes de Mengele

Aller en bas

L'Allemagne aurait trouvé les ossements de victimes de Mengele

Message par Admin le Lun 5 Sep - 14:58

L'Allemagne aurait trouvé les ossements de victimes de Mengele

Des archéologues allemands pourraient avoir découvert les ossements de victimes du sadique docteur nazi Josef Mengele.

Les ossements ont été déterrés à Berlin, près d'un endroit où des chercheurs nazis procédaient à des expériences sur des prisonniers qui leur étaient envoyés par Mengele.

Le site du quartier berlinois huppé de Dahlem est fouillé depuis 2014, depuis que quelques ossements y ont été trouvés lors de travaux effectués sur un terrain appartenant à l'Université libre de Berlin.

L'école a annoncé jeudi avoir trouvé plusieurs crânes fracturés, des dents, des vertèbres et d'autres ossements, dont certains qui appartenaient à des enfants.


Les os trouvés en 2014 n'ont jamais été identifiés. Certaines vertèbres portent des traces de colle et pourraient donc provenir de squelettes qui étaient présentés en exposition.

Le site se trouve à une centaine de mètres de l'ancien Institut Kaiser-Wilhelm d'anthropologie, d'hérédité humaine et d'eugénisme. La Société Kaiser-Wilhelm existait bien avant les nazis et a déjà compté des scientifiques aussi prestigieux qu'Albert Einstein parmi ses dirigeants.

lien sur l article complet :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/monde/201609/01/01-5016286-lallemagne-aurait-trouve-les-ossements-de-victimes-de-mengele.php
Admin
Admin
Admin

Messages : 6317
Date d'inscription : 01/11/2012

http://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum