Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?

Aller en bas

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ? Empty Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?

Message par Admin Mar 10 Sep - 15:27

Voilà, tout est dans le titre car je vois que certains messages sont lus, pas de probleme, mais il n'y a eu absoluement aucun message en retour, d' ou ma question est-il intéressant de continuer a mettre en ligne les sommaires des revues, et de mettre le scan de la couverture ?
De plus, volontairement, je n'ai mis aucun livre du mois d'aout, personne n'a posé la question : pourquoi y-a pas de revue en aout ? Cela pourrait allèger le travail de gestion du forum, mais maintenant si plusieurs personnes estimes qu'il est important de continuer.... et ben on continue !!!

Voilà

merci pour vos réponses...
patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ? Empty Re: Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?

Message par Admin Lun 16 Sep - 9:22

Peu d'avis concernant cette question ?????
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ? Empty Re: Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?

Message par Invité Lun 16 Sep - 9:57

Tu connais mon point de vue Patrice : beaucoup de conso'matteurs, peu de consom'acteurs ! Mais ce n'est rien de bien nouveau...

Mais te faire suer à scanner la couverture et à recopier le sommaire pour être lu... moins de 10 fois... celà en vaut-il la peine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ? Empty info

Message par Invité Mar 17 Sep - 4:37

Bonjour,

Oui on doit poursuivre.
Auteur de 6 livres je peux dire que, même si les lecteurs du forum sont peu nombreux, il est clair que cela reste une référence de recherche... Lisez la rubrique, lisez il en restera toujours quelque chose....
J.Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il intéressant de continuer cette rubrique ? Empty Re: Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum