Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Admin Sam 28 Juin - 11:28

Notre gouvernement déborde d'imagination ! C'est un peu mon avis, et bien que je ne sois pas forcement du bord de celui-ci, je ne fais guère part de mes état d'Ames sur le forum de façon a ne pas déclencher de sempiternelles guerres politico-économiques ou chacun donne son avis et ou on refait le monde..... Notre gouvernement est élu, nous faisons avec...

Mais là !
On veut faire venir défiler l'Armée Algérienne sur les champs Elysées le 14 juillet prochain. Bien qu'il circule des courriers de Présidents d'Associations d'anciens combattants qui sont contre (on comprend pourquoi d'ailleurs), je n'en ai pas fait état ici, sur le forum, cela n'a que peu d'intérêts d'en parler, à mon sens, bien que....

Mais maintenant.....
Notre gouvernement envisage de déplacer le défilé du 14 juillet......au 15 juillet !!!!

Il semblerait que ce soit à cause de la finale de coupe du monde de football qui aura lieu le 13 juillet au soir...

Oui, on marche sur la tête....on croit rêver !!!!
Lamentable tout simplement !!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Admin Sam 28 Juin - 11:38

Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Invité Sam 28 Juin - 21:13

Je sais bien que Hollande n'est pas un homme de parole, mais je ne peux pas croire que cela puisse se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Invité Dim 29 Juin - 3:57

Bonjour,
Et assez de ces con.... comme l'érection d'une mosquée au 1er étage de la tour Eiffel !!!!
Idées colportées par un certain parti qui n'ont aucun fondement sauf celui d'encourager la haine vers une certaine population...
J.Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Admin Dim 29 Juin - 17:53

Pour la tour je ne sais pas, mais cette info est relayée par les médias

Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Invité Dim 29 Juin - 17:57

Et certains parmi les mieux informés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Admin Dim 29 Juin - 18:16

Donc nous verrons bien ....

Quoi qu'il en soit, en admettant que l'équipe de France soit en finale (oui je n'y connais absolument rien), et que cette finale se passe le 13 au soir, il risque quand même d'y avoir un beau bordel sur les champs Elysées, et effectivement l'installation des militaires dans la nuit du 13 au 14 risque bien d'être perturbée....
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Invité Dim 29 Juin - 18:57

stcypre a écrit:Bonjour,
Et assez de ces con.... comme l'érection d'une mosquée au 1er étage de la tour Eiffel !!!!
Idées colportées par un certain parti qui n'ont aucun fondement sauf celui d'encourager la haine vers une certaine population...
J.Claude

+1

Patrice, tu as eu l'occasion de voir de très très près la complexité de l'opération "14 juillet".

Il est rigoureusement impossible de la décaler d'une journée.

Ne serait-ce que parce que les trains pour le retour du matériel sont planifiés depuis des mois et qu'il est inconcevable de les reporter.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut (et c'est très bien ainsi) mais je vous suggère de regarder ceci :

le Chef de l'Etat déclare sur Canal+ que "Le défilé du 14 juillet sera le 14 juillet"
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... urnal.html
(à 2'22" de la vidéo)

Il a aussi déclaré, je cite :"La présence du Président de la République ça doit être là où il est appelé et pas nécessairement pour la coupe du monde"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Invité Ven 4 Juil - 19:42

Bon, fin du sketch !

Tous les "bien informés" remettent leur fantasme dans la poche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Admin Dim 6 Juil - 14:34

Ben oui la France ayant perdu face à l'allemagne, pas de match avec la France le 13 au soir....

Pas de bleu en finale !
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!! Empty Re: Défilé du 14 juillet...non du 15 juillet !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum