Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour a tous

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par Invité Jeu 29 Nov - 7:55

bonjour c est papy deus je fais de le detection depuis 25ans mais depuis 2 ans a fond dans le militaria, j aime les pique niques entre amis assis sur des troncs d arbres dans la foret!!!!
ma devise je veux mourrir avec des remords que des regrets
et MORT AUX CONS Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Jeu 29 Nov - 8:48

Bienvenu chez nous !!!!

Mort aux cons c'est la devise qu il y avait sur la jeep du chef de détachement de la 2ème DB qui entra dans Paris en 44 ?

patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Admin Jeu 29 Nov - 12:22

cheers chouette, un copain de plus !!!!!!

salut l'ami
content de te voir parmis nous !!!!
et au plaisir de faire une prochaine sortie fouilles !!!!

amitiés
patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:49

Salut papydeus et bienvenue bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Ven 30 Nov - 15:59

affirmatif mon general c est la premiere jeep qui entra dans paris en 44 a bientot ami
je suis dans ton secteur demain je passerai si je peux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Ven 30 Nov - 21:21

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Sam 1 Déc - 9:20

Bienvenue !