Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Billet d'humeur

Aller en bas

Billet d'humeur Empty Billet d'humeur

Message par Admin Ven 28 Nov - 11:01

bonjour a tous

Notre Association travail sur la mise au point d'un site internet, ou seront rassemblés les articles dont certains sont sur le forum, ainsi qu'une page Facebook ou seront mis les activités de l'association également.

Concernant le forum, sachant que nous sommes 127 inscrits officiels, mais que nous ne sommes moins de 10 a participer aux discutions, il sera débattu lors de la prochaine assemblée de son avenir, et cela malgré des connexions en permanence....

En effet, il faut beaucoup de temps pour mettre les photos, les retravailler, faire des textes, trouver des infos, mettre les bourses ou les manifestations, et des tas d'infos pour qu'au résultat presque personne n'intervienne derrière, et que pour faire connaitre et vivre l'association il existe des moyens plus modernes et rapides pour qu'il soit possible de se poser la question du devenir du forum !

Je préfère mettre mon temps sur d'autres forums pour donner des infos avec pourquoi pas des liens avec notre site (en construction en ce moment) et Facebook pour une bonne information et limiter pourquoi pas un petit forum uniquement aux adhérents de l'association et peut-être une partie visible pour les visiteurs mais beaucoup plus restreinte qu'actuellement ?

Cela nous permettrait aussi d'avoir plus de temps pour le classement de nos archives et autres activités.

Merci d'avoir lu ce billet d'humeur....
et de donner vos impressions !

Patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message par Admin Ven 28 Nov - 11:06

Voilà pour tous dire :

5600 messages sur le forum......dont 4072 de moi et 600 avec mon autre pseudo !!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message par Invité Ven 28 Nov - 19:58

C'est vrai que c'est frustrant à la longue de toujours être celui qui essaye de faire avancer les choses.
Peut être y a t'il trop de sujets sur le Forum ?

En tous cas je ne peux que t'encourager à perseverer dans ton rôle d' Admin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum