Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonne Année 2016 !!!!!

Aller en bas

Bonne Année 2016 !!!!! Empty Bonne Année 2016 !!!!!

Message par Admin Jeu 31 Déc - 18:25

Bonne année 2016, avec tous nos vœux pour cette nouvelle cuvée qui je l'espère pour notre Association, nos adhérents et participants, nos membres du forum soit une parfaite réussite a tous niveaux !

Cette année sera encore riche en évènements avec :

-une grande exposition avec le Conseil général et les Archives départementales des le mois de mars,
-nos recherches sur les avions de la WW2 avec nous l'espérons des découvertes passionnantes,
-notre aide fournie pour la recherche sur un Lancaster en Haute-Marne (découverte du moteur cette semaine), avec une collaboration avec deux associations de Haute-Marne,
-nos recherches sur les corps disparus de soldats dans notre département,
-notre partenariat avec l'Onac et l'Orface
-une refonte de notre site internet
-la participation a un grand bivouac WW2 avec nos amis de la 5ème DIUS de Troyes avec qui nous avons des liens étroits,
-une coopération avec notre fédération (Fnudem) avec une participation au prochain Salon de la détection, avec pourquoi pas un stand pour notre Association !
-un projet de grand rassemblement avec un soutien de poids, l'Armée de Terre,

et je l'espère une évolution de notre forum..... le tout accompagné de quelques réunions permettant a nos membres de l'Association et du forum pour nous rencontrer...et pour certains de faire connaissance,

Nous aurons sans doute un partenariat avec le Souvenir Français, avec je l'espère aussi une collaboration pour la sauvegarde de différentes tombes militaires du sud du département...

Enfin encore un point très important, j'espère que nous obtiendrons enfin un lieu ou notre Association pourra développer son service Archives et Documentations....

En attendant, je vous transmet a nouveau, au nom de notre Association tous nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année !

Amicalement
Patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum