manque des casque dans l'armée de terre
Page 1 sur 1
Re: manque des casque dans l'armée de terre
Que sont devenus les milliers de casques TTA F1 "libérés" par la "félinisation" des Régiments d'Infanterie (Métro et Colo, "de Ligne", Para, Alpins...) ?
On peut légitimement s'étonner de la quantité d'effets d'habillement en vente sur Internet ! Le plus inquiétant étant de voir en vente des effets qui viennent seulement d'être distribués dans les unités (effets "FELIN" entre autres...).
Je ne parle même pas des paquetages complets proposés à vil prix dans les vide-greniers...
Question posée à un "vendeur" il y a quelques jours :
"Mais c'est un paquot presque complet que vous vendez là ?"
"Ben ouais, c'est tout ce qu'ils m'ont donné pour ma FMIR. J'y suis pas retourné depuis, c'est trop chiant d'être commandé tout le temps ! Et puis merde, après tout, c'est l'argent de mes impôts !"
No comment !
On peut légitimement s'étonner de la quantité d'effets d'habillement en vente sur Internet ! Le plus inquiétant étant de voir en vente des effets qui viennent seulement d'être distribués dans les unités (effets "FELIN" entre autres...).
Je ne parle même pas des paquetages complets proposés à vil prix dans les vide-greniers...
Question posée à un "vendeur" il y a quelques jours :
"Mais c'est un paquot presque complet que vous vendez là ?"
"Ben ouais, c'est tout ce qu'ils m'ont donné pour ma FMIR. J'y suis pas retourné depuis, c'est trop chiant d'être commandé tout le temps ! Et puis merde, après tout, c'est l'argent de mes impôts !"
No comment !
Invité- Invité