présentation
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je vais essayer de me présenter en quelques mots. Je m'appelle Cécile, je suis française et vis depuis quelques années en Belgique.
En fait j'ai appris il y a seulement 1 mois que mon grand-père était un militaire américain dont je n'ai absolument aucune info. Ma maman l'a appris aussi il y a 1 mois et sans rentrer dans les détails il est important que je le retrouve.
Le problème c'est que je ne sais pratiquement rien... mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien....
Je pars sur la base qu'il était sur la région de Troyes fin septembre, début octobre 1944.
Ne me traitez pas de folle je le sais déjà
Toute info est la bienvenue! Merci encore à tous.
Cécile
Voilà je vais essayer de me présenter en quelques mots. Je m'appelle Cécile, je suis française et vis depuis quelques années en Belgique.
En fait j'ai appris il y a seulement 1 mois que mon grand-père était un militaire américain dont je n'ai absolument aucune info. Ma maman l'a appris aussi il y a 1 mois et sans rentrer dans les détails il est important que je le retrouve.
Le problème c'est que je ne sais pratiquement rien... mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien....
Je pars sur la base qu'il était sur la région de Troyes fin septembre, début octobre 1944.
Ne me traitez pas de folle je le sais déjà
Toute info est la bienvenue! Merci encore à tous.
Cécile
Invité- Invité
Re: présentation
Bonjour et surtout bienvenue ici....
Pas de problème, on va essayer de vous aider, mais si vous avez d'autres infos "plus précises", ce serait un bon début....
Un nom ? un prénom ? une unité ou il serait passé ? d'autres infos ?
Car il y a des sites qui permettent d'avoir quelques renseignements.
Voici notre mail direct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a tres bientôt
patrice
Pas de problème, on va essayer de vous aider, mais si vous avez d'autres infos "plus précises", ce serait un bon début....
Un nom ? un prénom ? une unité ou il serait passé ? d'autres infos ?
Car il y a des sites qui permettent d'avoir quelques renseignements.
Voici notre mail direct :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a tres bientôt
patrice
Page 1 sur 1