Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tente us shelter

Aller en bas

tente us shelter Empty tente us shelter

Message par Invité Lun 23 Juin - 6:08

Salut,

Si quelqu'un possède une tente US shelter des années 60 pour la troupes composée de 2 demi-tentes, peut-il me dire si elle ressemble vraiment à une tente WW2 (couleur et piquets) ?

merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tente us shelter Empty Re: tente us shelter

Message par Invité Lun 23 Juin - 8:20

[quote="Commandos M"]Bonjour, pour la tente type Vietnam donc 1960, la toile est OD7 kaki et les sardines sont en bakélite ou en fer et non pas en bois.

Merci pour votre réponse.

C'est pour utiliser sur un campement WW2...je peux toujours remplacer les piquets par des piquets en bois...mais pour la couleur, cela jure t-il vraiment beaucoup par rapport à une tente WW2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tente us shelter Empty Re: tente us shelter

Message par Invité Lun 23 Juin - 9:10

Pour les piquets, oui pk pas...

Pour la couleur, bah ça sera vraiment vert par rapport à la couleur sable d'un modèle de la seconde guerre Wink

A voir si celle que tu as est un vert neuf ou délavé  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tente us shelter Empty Re: tente us shelter

Message par Invité Lun 23 Juin - 9:24

Commandos M a écrit:Pour les piquets, oui pk pas...

Pour la couleur, bah ça sera vraiment vert par rapport à la couleur sable d'un modèle de la seconde guerre Wink

A voir si celle que tu as est un vert neuf ou délavé  Wink 

je voulais éviter d'acheter une tente française modèle 1956 comme on peut en voir parfois...la tente US vietnam me paraissait être un bon choix...mais pour la délaver, je peut toujours laisser la toile dehors une semaine et faire quelques lavages...avec un peu de chance, ça peut peut-être marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tente us shelter Empty Re: tente us shelter

Message par Invité Lun 23 Juin - 9:59

RBFM a écrit:
Commandos M a écrit:Pour les piquets, oui pk pas...

Pour la couleur, bah ça sera vraiment vert par rapport à la couleur sable d'un modèle de la seconde guerre Wink

A voir si celle que tu as est un vert neuf ou délavé  Wink 

je voulais éviter d'acheter une tente française modèle 1956 comme on peut en voir parfois...la tente US vietnam me paraissait être un bon choix...mais pour la délaver, je peut toujours laisser la toile dehors une semaine et faire quelques lavages...avec un peu de chance, ça peut peut-être marcher.

Oui, laisse là dehors, avec ce beau soleil, ça va la délaver un peu  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tente us shelter Empty Re: tente us shelter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum