Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Aller en bas

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet  Empty Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Message par Invité Mer 7 Jan - 11:24

Bonjours, moi c'est baboulinet ( mozinor for ever ), je suis un grand passionné d'histoire, de militaria et de numismatique. Je viens vers vous car je suis joueurs D'airsoft ww2 avec beaucoup de tenues allemande et une du 501st pir 1st bataillon, en répliques j'en ai une brouette donc bon on ne va pas toutes les citées Rolling Eyes .
Je suis ouvert a partager mes connaissances et savoir faire sur les repros et customs pour ceux qui ont besoin d'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet  Empty Re: Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Message par Invité Mer 7 Jan - 11:29

bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet  Empty Re: Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Message par Admin Mer 7 Jan - 11:47

Bienvenu parmis nous !!!!

N'hésites pas a présenter tes tenues dans la rubriques reconstitution(deuxieme guerre)

cela me ferra l occasion de présenter les miennes !!

patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet  Empty Re: Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Message par Invité Mer 7 Jan - 12:07

Pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet  Empty Re: Hey monsieur!!!! moi c'est baboulinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum