Jeep de l'USN
Les Armées de Champagne :: Armees de champagne :: HISTOIRE MILITAIRE & COLLECTIONS :: La Deuxième guerre mondiale (1939-1945) :: Les véhicules terrestres
Page 1 sur 1
Re: Jeep de l'USN
Connaissez-vous ce tube présenté comme devant se fixer sur l'antenne des jeep afin d'identifier les occupants lorsque le véhicule sautait sur une mine? Je n'en avais jamais entendu parler.
Invité- Invité
Bonjour Talavera,
Je collectionne l'us depuis très longtemps je possède une jeep et un dodge et j'ai jamais entendu parler de ca, de plus fixer une masse métallique sur une antenne surtout de cette époque modifie l'onde (effet faradet )pour l'identification des soldats y a leurs plaques d'identité.
Fred
Je collectionne l'us depuis très longtemps je possède une jeep et un dodge et j'ai jamais entendu parler de ca, de plus fixer une masse métallique sur une antenne surtout de cette époque modifie l'onde (effet faradet )pour l'identification des soldats y a leurs plaques d'identité.
Fred
Invité- Invité
Bonjour. Effectivement cette description me semblait farfelue mais comme je n'y connais rien. Merci pour la réponse.
Invité- Invité
Les Armées de Champagne :: Armees de champagne :: HISTOIRE MILITAIRE & COLLECTIONS :: La Deuxième guerre mondiale (1939-1945) :: Les véhicules terrestres
Page 1 sur 1