Si vous pouvez m'aider !!!
Page 1 sur 1
Si vous pouvez m'aider !!!
Bonjour à tous,
Je reprends mes visites, suite à un changement de tour...
Je recherche tout document, livre, photo, presse, etc... sur les camps de prisonniers en Allemagne durant la guerre de 14-18. Ceci pour terminer mon 8ème livre.
De même pour un prochain, je recherche des documents sur l'occupation allemande 1914-1918.
Enfin sachez que je tiens des conférences sur ces 2 thèmes ainsi qu'une sur la vie quotidienne des Poilus et des civils en 14-18.
Ah oui, je réalise ces conférences gratuitement, mais il faut prévoir le logement et les repas.
A votre disposition.
Cordialement.
J. Claude jeanauriol@wanadoo.fr
Je reprends mes visites, suite à un changement de tour...
Je recherche tout document, livre, photo, presse, etc... sur les camps de prisonniers en Allemagne durant la guerre de 14-18. Ceci pour terminer mon 8ème livre.
De même pour un prochain, je recherche des documents sur l'occupation allemande 1914-1918.
Enfin sachez que je tiens des conférences sur ces 2 thèmes ainsi qu'une sur la vie quotidienne des Poilus et des civils en 14-18.
Ah oui, je réalise ces conférences gratuitement, mais il faut prévoir le logement et les repas.
A votre disposition.
Cordialement.
J. Claude jeanauriol@wanadoo.fr
Invité- Invité
Re: Si vous pouvez m'aider !!!
Pas facile de trouver de la documentation sur les camps de prisonniers pendant la grande guerre !
Il reste cependant les courrier qui permettent un classement et une identification des camps de prisonniers, mais c'est un travail très long.
Il reste cependant les courrier qui permettent un classement et une identification des camps de prisonniers, mais c'est un travail très long.
Invité- Invité
Re: Si vous pouvez m'aider !!!
Bonjour,
Oui c'est vrai... et je le sais pour travailler sur ce thème depuis... des années.
Mais j'espérais que quelqu'un allait m'apporter de nouvelles infos.
Merci tout de même pour votre message.
Cordialement.
J. Claude
Oui c'est vrai... et je le sais pour travailler sur ce thème depuis... des années.
Mais j'espérais que quelqu'un allait m'apporter de nouvelles infos.
Merci tout de même pour votre message.
Cordialement.
J. Claude
Invité- Invité