Vestiges visibles de motte féodale
Les Armées de Champagne :: Armees de champagne :: HISTOIRE MILITAIRE & COLLECTIONS :: Le moyen-age :: Histoire militaire
Page 1 sur 1
Re: Vestiges visibles de motte féodale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les explications, on comprend mieux. Cette motte semble en superbe état. Elle se situe dans le département de l'Aube. Je communiquerait les infos du lieux exacte si quelqu'un est intéressé, mais je ne mets rien sur le forum afin d'éviter tous pillage.
Avec les explications, on comprend mieux. Cette motte semble en superbe état. Elle se situe dans le département de l'Aube. Je communiquerait les infos du lieux exacte si quelqu'un est intéressé, mais je ne mets rien sur le forum afin d'éviter tous pillage.
Re: Vestiges visibles de motte féodale
Superbe !
J'en ai vu une en Vendée et j'avoue que c'était la première fois que je prenais connaissance de l'existence de motte castrale.
Auparavant, je n'en avais jamais entendu parler !!!
J'en ai vu une en Vendée et j'avoue que c'était la première fois que je prenais connaissance de l'existence de motte castrale.
Auparavant, je n'en avais jamais entendu parler !!!
Invité- Invité