Petite présentation
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous les membres,
je fais partis d'une association de Chaumont (département 52) nommée Association Militaria Chaumontaise depuis 2003.
Nous participons à des expositions, des cérémonies et des campements...époques WW1 et WW2.
a+
je fais partis d'une association de Chaumont (département 52) nommée Association Militaria Chaumontaise depuis 2003.
Nous participons à des expositions, des cérémonies et des campements...époques WW1 et WW2.
a+
Invité- Invité
Re: Petite présentation
Bienvenue de la part d'un bragard..
Tu as choisi un bachi comme avatar, une raison particulière?
Invité- Invité
Saint Michel a écrit:Bienvenue de la part d'un bragard..
les bragards sont les habitants de St Dizier et de ses alentours...moi je suis à Chaumont...
le bachi c'est par rapport à mon pseudo...RBFM (Régiment Blindé de Fusiliers Marins).
a+
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous....
et
au plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine bourse a Chaumont (j'y participe tous les ans...)
patrice
et
au plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine bourse a Chaumont (j'y participe tous les ans...)
patrice
Invité- Invité
patrice10 a écrit:Bienvenue parmis nous....
et
patrice
vous y participez en tant que visiteur ou exposant ?
dans tous les cas, nous aurons l'occasion de boire un café ou une bière ensemble.
à souligner aussi que cette année aura lieu la 20ème bourse de notre association.
cordialement, RBFM
Invité- Invité
Page 1 sur 1