Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

expo le Bomber Command à Arcis sur Aube.

Aller en bas

expo le Bomber Command à Arcis sur Aube. Empty expo le Bomber Command à Arcis sur Aube.

Message par Admin Dim 27 Mar - 13:58

Bonjour a tous,

je vous donne une petite info :

Exposition sur le Bomber Command les 31 mars, 1er et 2 avril prochain à Arcis sur Aube (entre Troyes et Chalons) avec présentation de diverses pièces de fouilles de Lancaster, dont le moteur que j'ai présenté ici il y a peu et découvert récemment grace à l'aide de l'Association ADMH 52 (fédérée ici) et le Musée de l'Histoire (fédéré aussi).

Cette expo se déroulera dans la salle des fêtes, entrée libre de 10h à 12h et 14h à 18h.

Il est prévu le passage de 4 classes du lycée proche de la salle.

Je mettrais des photos des que l'expo sera ouverte. A noter le vendredi 1er avril à 20h30 dans cette même salle une conférence sur la ville d'Arcis et des différents combats qui se sont déroulés ici pendant la deuxième guerre mondiale. Entrée libre également. Je serais présent a cette conférence si des membres veulent nous rendre visite.

Amicalement

patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

expo le Bomber Command à Arcis sur Aube. Empty Re: expo le Bomber Command à Arcis sur Aube.

Message par Invité Dim 27 Mar - 16:12

je serai la vendredi avec mon pere et mon frere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum