Journées du patrimoine 2016
Page 1 sur 1
Journées du patrimoine 2016
Notre Association va sans doute participer aux journées du patrimoine cette année sur l'Aube car je viens d'être contacté a ce sujet. Cette année, les journées Européennes du patrimoine se dérouleront le week-end du 18 septembre.
Le thème qui tournera autour du devoir et de la citoyenneté abordera en ce qui nous concerne la Grande guerre.
Bien sur je vous donnerais toutes les informations suite à une réunion que nous allons avoir prochainement. Cependant vous pouvez des maintenant retenir ce week-end....
Amicalement
patrice
Le thème qui tournera autour du devoir et de la citoyenneté abordera en ce qui nous concerne la Grande guerre.
Bien sur je vous donnerais toutes les informations suite à une réunion que nous allons avoir prochainement. Cependant vous pouvez des maintenant retenir ce week-end....
Amicalement
patrice
Re: Journées du patrimoine 2016
re
Voilà nous avons les premiers éléments pour ce week-end des journées du patrimoine.
Nous allons donc mettre en place pour ces deux journées, stands et matériels de reconstitution, concernant les deux conflits mondiaux et présenter notre Association en même temps.
Nous serons rejoint par l'Association de la 5ème DIUS pour ce week-end.
Commencez a retenir ce week-end. Nous serons dans la ville de Troyes.
Je mettrais plus de détail prochainement suite a notre prochaine réunion ou j'aurais toutes les infos.
Amicalement
patrice
Voilà nous avons les premiers éléments pour ce week-end des journées du patrimoine.
Nous allons donc mettre en place pour ces deux journées, stands et matériels de reconstitution, concernant les deux conflits mondiaux et présenter notre Association en même temps.
Nous serons rejoint par l'Association de la 5ème DIUS pour ce week-end.
Commencez a retenir ce week-end. Nous serons dans la ville de Troyes.
Je mettrais plus de détail prochainement suite a notre prochaine réunion ou j'aurais toutes les infos.
Amicalement
patrice