Les Armées de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Admin Mer 30 Mar - 8:48

Pour info aussi, un camp US se déroulera à Bar-sur-Aube en juin prochain.
Organisé par l'ACAC de Bar-sur-Aube, je mettrais plus d'infos des que j'en aurais. Les intéressés peuvent déjà se faire connaitre auprès de la maison des Champagne Gauthiers à Bar sur aube.

Amicalement
patrice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Re: Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:03

Salut, c'est toujours pareil !

Je serai intéressé mais tant que l'on en sait pas plus sur la nouvelle lois, on peut rien prévoir...

De ce que j'ai entendus, les armes neutralisées ancienne norme donc avant avril 2016, on aura le droit de les avoir et de faire de la reconstit avec mais on aura pas le droit
de les vendre ni les donner ou alors faudra les faire neutraliser norme avril 2016..

Donc en toute logique, les armes neutras avant avril 2016, on aura le droit de faire des sorties avec !

Mais après va prouver si ton arme neutralisé avant avril 2016 tu l'as acheté avant avril 2016 ou après avril 2016 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Re: Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Admin Mer 30 Mar - 15:35

avec une facture camarade ! ou un papier du vendeur si c'est pas un pro !

voilà la réponse !
Admin
Admin
Admin

Messages : 6307
Date d'inscription : 01/11/2012

https://armeesdechampagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Re: Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Invité Mer 30 Mar - 16:41

Salut à tous pour le camp à Bar sur Aube c'est pour le 04 et 05 Juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Re: Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Invité Mer 30 Mar - 17:07

Admin a écrit:avec une facture camarade ! ou un papier du vendeur si c'est pas un pro !

voilà la réponse !

J'ai jamais eu de factures avec mes armes neutralisées sachant qu'elles viennent de particuliers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain Empty Re: Camp US a Bar-sur-Aube en juin prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum