le magazine du Dimanche
Page 1 sur 1
Re: le magazine du Dimanche
Excellent article
je connais monsieur Brodier,nous l'avions invité et nous avons fait connaissance lors de notre exposition sur le bombardier tombé à Lusigny-sur-barse, un avro lancaster....
Un véritable passionné......encore un ......
patrice
je connais monsieur Brodier,nous l'avions invité et nous avons fait connaissance lors de notre exposition sur le bombardier tombé à Lusigny-sur-barse, un avro lancaster....
Un véritable passionné......encore un ......
patrice
encore un passionné du coin !!!! fidèle de l'association militaria chaumontaise....
un "entasseur" comme nous !
patrice
un "entasseur" comme nous !
patrice
Invité- Invité
J'ai eu l'occasion de croiser le personnage et il est vraiment impressionnant !!!
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ce post...
Pour avoir visité le "musée" en qustion, j'aurais une forte tendance à penser que son propriétaire est - à minima - un joyeux plaisantin... Je n'ai jamais vu autant d'âneries affirmées en aussi peu d'espace ! Et si les autorités militaires n'ont jamais voulu donner suite à ses demandes, ce n'est pas sans raison !
Deux illustrations du "fantaisisme" de ce "Patton" de pacotille :
Je passe pudiquement sur les "clowns" qui agrémentent les "manifestations patriotiques" de ce "Môssieur", à l'instar des deux bourricots qui se promènent en treillis Centre Europe" portant sur une épaule l'insigne de la 82nd AirBorne, sur l'autre celui de 101st, le tout agrémenté du brevet de chut'ops et de Famas d'airsoft !
Invité- Invité
Oui cela ne fait pas tres sérieux.....et si tout les panneaux explicatifs sont du même style, cela promets....
Par contre l'article sur la Légion romaine est très intéressant et cela donne envie d'aller voir cette reconstitution....
merci pour l'information.
JP
Par contre l'article sur la Légion romaine est très intéressant et cela donne envie d'aller voir cette reconstitution....
merci pour l'information.
JP
Invité- Invité