Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?
Page 1 sur 1
Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?
Voilà, tout est dans le titre car je vois que certains messages sont lus, pas de probleme, mais il n'y a eu absoluement aucun message en retour, d' ou ma question est-il intéressant de continuer a mettre en ligne les sommaires des revues, et de mettre le scan de la couverture ?
De plus, volontairement, je n'ai mis aucun livre du mois d'aout, personne n'a posé la question : pourquoi y-a pas de revue en aout ? Cela pourrait allèger le travail de gestion du forum, mais maintenant si plusieurs personnes estimes qu'il est important de continuer.... et ben on continue !!!
Voilà
merci pour vos réponses...
patrice
De plus, volontairement, je n'ai mis aucun livre du mois d'aout, personne n'a posé la question : pourquoi y-a pas de revue en aout ? Cela pourrait allèger le travail de gestion du forum, mais maintenant si plusieurs personnes estimes qu'il est important de continuer.... et ben on continue !!!
Voilà
merci pour vos réponses...
patrice
Re: Est-il intéressant de continuer cette rubrique ?
Tu connais mon point de vue Patrice : beaucoup de conso'matteurs, peu de consom'acteurs ! Mais ce n'est rien de bien nouveau...
Mais te faire suer à scanner la couverture et à recopier le sommaire pour être lu... moins de 10 fois... celà en vaut-il la peine ?
Mais te faire suer à scanner la couverture et à recopier le sommaire pour être lu... moins de 10 fois... celà en vaut-il la peine ?
Invité- Invité
info
Bonjour,
Oui on doit poursuivre.
Auteur de 6 livres je peux dire que, même si les lecteurs du forum sont peu nombreux, il est clair que cela reste une référence de recherche... Lisez la rubrique, lisez il en restera toujours quelque chose....
J.Claude
Oui on doit poursuivre.
Auteur de 6 livres je peux dire que, même si les lecteurs du forum sont peu nombreux, il est clair que cela reste une référence de recherche... Lisez la rubrique, lisez il en restera toujours quelque chose....
J.Claude
Invité- Invité