continuer de faire vivre le forum.....
Page 1 sur 1
continuer de faire vivre le forum.....
bonsoir a tous
Je vais etre un peu moins présent sur le forum pendant quelques temps...
En effet, mes occupations professionnelles évoluent, et je suis un peu plus pris qu'avant...
sans parler des différentes expositions a mettre en place et dont je donnerais le détail avant la fin de la semaine.
De plus, nos recherches avancent, notre association étant sur un dossier de soldats disparus pendant la seconde guerre, nous avons de nouvelles informations, de nouveaux documents qui vont permettre prochainement des recherches sur place....
Voilà...
Merci donc a tous d'essayer de faire vivre le forum et surtout de m'aider à trouver des informations originales, des liens, des articles, des photos....
patrice
Je vais etre un peu moins présent sur le forum pendant quelques temps...
En effet, mes occupations professionnelles évoluent, et je suis un peu plus pris qu'avant...
sans parler des différentes expositions a mettre en place et dont je donnerais le détail avant la fin de la semaine.
De plus, nos recherches avancent, notre association étant sur un dossier de soldats disparus pendant la seconde guerre, nous avons de nouvelles informations, de nouveaux documents qui vont permettre prochainement des recherches sur place....
Voilà...
Merci donc a tous d'essayer de faire vivre le forum et surtout de m'aider à trouver des informations originales, des liens, des articles, des photos....
patrice
Re: continuer de faire vivre le forum.....
Donc vous voyez que je suis un peu moins présent, il y a du retard dans la vie napoléonienne de l'Empereur en 1814, et j ai un tas d'infos en retard
si quelqu'un de l asso pouvait me donner un coup de main, ce serait bien !
me contacter
patrice
si quelqu'un de l asso pouvait me donner un coup de main, ce serait bien !
me contacter
patrice
Re: continuer de faire vivre le forum.....
Ordinateur réparé suite une avarie grave, maintenant ça va mieux, mais mon ordi rame toujours......
On va faire avec....
patrice
On va faire avec....
patrice