offensive a Bihac en 1992
Les Armées de Champagne :: Armees de champagne :: HISTOIRE MILITAIRE & COLLECTIONS :: Les Opérations Exterieures :: Ex-yougoslavie
Page 1 sur 1
offensive a Bihac en 1992
BOSNIE : alors que les serbes ont déclenché plusieurs offensives, RD images de BIHAC en Octobre 1992, chars et soldats de l'ONU, carte, combats dans un village...
Je mettrais prochainement des photos, ayant été a ce moment précis sur place en tant que casque Bleu, au Bataillon d'Infanterie de Bihac, sous les ordres du Colonel Bresse, et affecté au Poste de secours de Bihac. Je mettrais aussi quelques informations sur ce bataillon, les insignes qui ont été créés sur place dont le modele du service de santé que j'ai dessiné, et quelques doc...
patrice
https://www.youtube.com/watch?v=mkUDtJLCdtQ
Je mettrais prochainement des photos, ayant été a ce moment précis sur place en tant que casque Bleu, au Bataillon d'Infanterie de Bihac, sous les ordres du Colonel Bresse, et affecté au Poste de secours de Bihac. Je mettrais aussi quelques informations sur ce bataillon, les insignes qui ont été créés sur place dont le modele du service de santé que j'ai dessiné, et quelques doc...
patrice
https://www.youtube.com/watch?v=mkUDtJLCdtQ
Re: offensive a Bihac en 1992
Voici le tenue que je portais a l'epoque
La parka est du modele us 65, en vert kaki a doubure amovible.J'ai porté cette parka en remplacement du modele reglementaire absolument pas adapté aux conditions climatiques.
La parka est du modele us 65, en vert kaki a doubure amovible.J'ai porté cette parka en remplacement du modele reglementaire absolument pas adapté aux conditions climatiques.
Carte des opérations rapportées du séjour, dans le porte carte fourni par l'armée de terre (a nos frais)
Voici mon casque, quelques berets et les deux fanions du poste de secours
patrice
patrice